Créer mon espace "Mon compte" depuis l'appli mobile MyPCS

Tout d'abord, téléchargez l'application MyPCS sur les stores !

Puis, ouvrez l'appli, appuyez sur "Se connecter" puis sur "Première connexion".

Vous aurez besoin du mobile qui vous a servi à activer votre carte PCS. Un code de vérification vous sera envoyé sur celui-ci.

Puis, vous devrez remplir vos informations personnelles et créer votre identifiant et mot de passe de connexion à votre espace " Mon compte.

Il faut choisir un identifiant qui n’est pas déjà pris par un autre client PCS et pas trop facile.

Si le nom est déjà choisi vous aurez le message d’erreur suivant.

Nous vous conseillons de choisir un identifiant mixant lettres et chiffes. Il est important de choisir un identifiant que vous pourrez retenir pour vos prochaines connexions à votre espace « Mon compte ».

Concernant le mot de passe et afin que celui-ci soit bien sécurisé, nous allons vous demander plusieurs prérequis. Afin de vous aider, au fur et à mesure que vous écrivez votre mot de passe nous allons indiquer  en vert   lorsqu’un critère est respecté. Lorsqu’un critère manque, il reste  en rouge

Si vous avez commandé une carte personnalisée à votre nom (carte embossée) ou une Virtual card, votre espace « Mon compte » a déjà été créé lors de l'achat de votre carte. Il vous suffit donc de vous connecter à votre espace "Mon compte" en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre achat.