Premiers pas

Prérequis : La carte PCS est destinée aux personnes majeures résidentes dans l’Union Européenne. Une pièce d’identité en cours de validité sera requise (Carte nationale d’identité européenne, Passeport toute nationalité sauf manuscrit, titre de séjour français, permis de conduire français)

Vous pouvez trouver la carte PCS Mastercard® dans l’un de nos 32 000 points de vente (en France, en Corse ainsi que dans les DOM TOM suivants : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélemy, Réunion et Mayotte).
Retrouvez les points de vente les plus proches sur notre site : https://www.mypcs.com/points-de-vente/

Vous pouvez également commander votre carte directement dans la rubrique COMMANDEZ UNE CARTE sur notre site internet.


Une fois votre carte activée par SMS, il faut vous rendre sur notre site internet www.mypcs.com, cliquez sur « Mon compte » et procéder à l’enregistrement de vos coordonnées. Suivez simplement les étapes indiquées à l’écran. Vous aurez besoin du mobile associé à votre carte pour recevoir le code de vérification.

Si vous avez commandé une carte embossée à votre nom ou une PCS Virtual card sur notre site, votre compte a été créé lors de la commande. Il suffit de vous connecter à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez choisi.

Téléchargez votre pièce d’identité sur votre espace « Mon compte » dans « Devenir Premium ».

Votre pièce d’identité doit être valide, les images (recto et verso) doivent être nettes, sans reflet, flash ou utilisation du zoom. Les 4 angles doivent être visibles.

Les informations de votre pièce d’identité doivent correspondre aux informations enregistrées sur votre compte (Nom, prénom, date de naissance).

Une fois votre pièce d’identité validée, vous recevrez un SMS de confirmation et nous vous enverrons par courrier un code pour valider votre adresse.

A cette étape, votre carte bénéficie de la formule Medium, elle est utilisable dans l’ensemble du réseau Mastercard et sur Internet.

A réception du courrier contenant le code, rendez vous sur votre espace client dans « Devenir Premium », saisissez le code indiqué dans votre courrier et validez. Votre carte est désormais en Premium et vous disposez d’un IBAN.

Les autres sujets

Sélectionnez une rubrique ci-dessous pour trouver simplement la réponse à votre question.