- Sans banque et sans engagement !
- Zéro découvert, bye-bye les angoisses.
- Rechargement simple ! En ligne ou en espèces.
- Achetez votre carte en ligne ou chez votre buraliste.
Simplifiez vous enfin la vie ! PCS, c’est 1 compte, 1 carte et 1 RIB pour tous et tout simplement !
Allez, c’est le moment de vous lancer !
Réception sous 2 jours ouvrés pour une carte non personnalisée et sous 10 jours ouvrés pour une carte personnalisée à votre nom.
En quelques minutes top chrono !
En ligne ou en magasin et je gère mon compte en totale autonomie !
La carte PCS est la première carte de paiement rechargeable. C’est un moyen de paiement alternatif simple et sécurisé mais surtout accessible à tous, même aux interdits bancaires.
Les cartes sont majoritairement distribuées chez les buralistes, premiers partenaires de la marque, mais également disponibles en ligne.
La carte permet d’accéder à un compte et un RIB français et personnalisée. Elle est utilisable sur l’ensemble du réseau Mastercard soit plus de 34 millions de points de vente et de distributeurs en France, à l’étranger et en ligne.
La carte PCS est accessible à tous les résidents majeurs de l’Union Européenne disposant d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité européenne, passeport toutes nationalités, titre de séjour, permis de conduire français). Les pièces d’identités expirées ainsi que les récépissés de demande de titre de séjour et attestation de demandeur d’asile ne sont pas acceptés.
La carte PCS vous facilite la vie :
Vous trouverez l’ensemble des frais liés à votre carte ici
-5€ sur la carte PCS Absolut ou PCS Black avec le code :
AVRIL5PCS