PRODUIT

Carte Métal, comment la choisir ?

Carte Métal, comment la choisir ?

Envie d’attirer les regards avec une carte de paiement personnalisée unique et originale ? Alors la carte bancaire en métal est faite pour vous ! Vous allez sans nul doute attirer tous les regards en la sortant de votre portefeuille. Au-delà de son aspect esthétique, la carte métallique apporte des avantages plutôt sympas. Quels sont-ils ? Comment pouvez-vous obtenir une carte en métal ? Revenons en détail sur les différentes caractéristiques d’une carte de paiement métallique.

Qu’est-ce qu’une carte métallique ?

Une carte bancaire prépayée en métal est une carte haut de gamme à l’aspect métallique qui peut être doré, chromé, platine, argenté. Ainsi, cette carte attire d’un coup d’œil toutes les attentions. Par ailleurs, elle vous permet d’accéder à des services supplémentaires qu’une carte bancaire classique n’a généralement pas :

  • Des avantages tarifaires sur certains frais à l’étranger par exemple ;
  • Des plafonds de paiement ou de retraits plus importants ;
  • Un service client plus personnalisé ;
  • Des assurances spécifiques ;
  • Etc.

En plus d’être élégante, la carte bancaire en métal est LA carte de paiement qui vous permet de bénéficier d’avantages.

Qui peut avoir une carte en métal ?

Pas besoin d’avoir forcément un compte premium pour bénéficier d’une carte en métal ! En effet, aujourd’hui la carte métallique est accessible à tous selon les établissements bancaires. La plupart de ces établissements font souvent des offres vous permettant de la tester. Et une fois testée, c’est l’adopter ! Sa souplesse, sa liberté d’utilisation et son design vous donneront envie de la conserver à vie.

À retenir : tout le monde peut bénéficier d’une carte métal ! 

Comment avoir une carte bancaire métallique ?

Pour bénéficier d’une carte métal, il suffit simplement de la demander ! N’attendez pas qu’on vous la propose. La carte de paiement en métal n’est plus destinée à une certaine élite. D’autant plus qu’aujourd’hui, il existe différents types de cartes métalliques qui s’adaptent à chaque profil. Il y en aura donc forcément une qui vous correspondra. À partir du moment où vous disposez d’un compte bancaire, vous pouvez profiter d’une carte en métal. Comme dit précédemment, nul besoin d’avoir nécessairement un compte premium. De plus, cela ne requiert aucune condition de revenu. Chez PCS, les formalités sont simplifiées. Vous pouvez ainsi accéder rapidement à une carte PCS Metal X sans avoir à fournir votre vie entière !

Quelles cartes en métal peut-on avoir ?

Aujourd’hui, les établissements bancaires n’ont pas le monopole des cartes de paiement en métal. Tout organisme lié à un besoin de paiement peut proposer ce type de cartes. Ainsi, vous pouvez trouver en ligne différentes sortes de cartes de paiement métalliques. Très accessibles, les cartes en métal sont rechargeables, personnalisables et liées à un RIB pour vous permettre de recevoir des virements ou encore de payer vos achats qu’ils soient en ligne ou non. Vous pouvez même bénéficier du paiement « sans contact ».

En bref, il est vraiment facile pour vous de trouver une carte bancaire en métal sans avoir besoin de vous déplacer. Les tarifs sont désormais accessibles à tous en fonction du type de cartes métallisées choisies. N’attendez plus, foncez commander votre carte métal !

Comment personnaliser sa carte bancaire ?

Lors de la mise en place de votre carte de paiement en métal, certains établissements peuvent vous proposer de la personnaliser. Il peut parfois s’agir d’une prestation payante. Chez PCS, la personnalisation de votre carte PCS Metal X à votre nom est gratuite. C’est un service attractif qui plaît au plus grand nombre. N’hésitez pas à vous renseigner pour faire personnaliser votre carte métallique !

À noter : si l’un de vos proches bénéficie également d’une carte de paiement prépayée PCS, vous pouvez virer de l’argent entre vos cartes.

Quel est le poids d’une carte bancaire ?

Votre curiosité vous anime et vous vous êtes déjà demandé combien pesait votre carte bancaire ? Vous êtes même allé jusqu’à sortir votre balance de cuisine pour la peser ? Sachez qu’une carte bancaire est extrêmement légère et ne pèse que 5 grammes. Ainsi, elle se glisse facilement dans votre poche, votre sac, votre portefeuille… Tout comme la carte métal ! Bien qu’elle ait un design doré, chromé ou argenté, la carte de paiement en métal ne déroge pas à la règle et n’est pas plus lourde qu’une simple carte bancaire ! Elle se glisse ainsi tout aussi aisément dans votre poche et n’est pas plus lourde qu’un morceau de sucre en soi.

La carte bancaire en métal est donc une carte haut de gamme au design élégant accessible à toutes les bourses. De nombreux avantages vous attendent avec cette carte de paiement originale.

Vous êtes à la recherche d’une carte en métal sans condition et sans engagement ?

Découvrez la première carte métal prépayée accessible à tous : La carte PCS Metal X.
0 conditions de revenus, 0 engagement, 0 découvert, profitez d’une expérience premium sans contrainte.

Pour seulement 4€ par mois, bénéficiez de toutes les options que nous proposons pour faciliter votre quotidien. Prélèvement automatique, virements, gestion par SMS, IBAN … Et tout ça, sans frais additionnel. Et ce n’est pas tout :

  • Vous pouvez rechargez en ligne ou chez votre buraliste et dépenser à votre rythme sans découvert.
  • 100 % sécurité : Pour plus de sécurité, votre carte PCS Métal X est numberless* . C’est-à-dire que les informations confidentielles, telles que votre numéro de carte et le CVV, ne sont pas imprimées sur votre carte. 
  • 100% connecté : Gérez votre carte via My PCS Mobile. La carte est également compatible avec Samsung Pay et Google Pay™.
  • 100% mobile : Vos paiements en devises étrangères sont sans frais de change et cela, partout dans le monde !


*Sans numéros

Partager l’article :