PRODUIT

Carte prépayée pour l’étranger

Carte prépayée pour l’étranger 2

Vous vivez actuellement à l’étranger ou vous préparez un voyage, et vous hésitez à opter pour une carte bleue rechargeable ? La carte de paiement prépayée PCS permet d’effectuer toutes sortes d’achats en France ou à l’étranger très simplement, puisqu’elle ne nécessite pas de compte bancaire ! Découvrez tous nos conseils pour faire votre choix sans stress.

Une carte bleue prépayée pour l’étranger, qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, la carte de paiement prépayée est une carte disposant d’un montant crédité au préalable. Utilisée à l’étranger, elle permet de réaliser toutes sortes de transactions : achats en ligne, courses au supermarché, shopping en boutique, restaurant, hôtel, transports, etc.

La carte prépayée pour l’étranger a l’avantage d’être rechargeable ! Il s’agit d’une carte de débit à autorisation systématique. Il n’y a plus à s’inquiéter d’un découvert, puisque vous ne pouvez pas dépenser plus que votre solde. C’est donc un vrai gage de sécurité !

Pourquoi choisir une carte bleue prépayée quand on part à l’étranger ?

Simple d’utilisation et sécurisée, la carte de paiement prépayée peut servir de moyen de paiement principal ou en complément d’une carte bancaire et ce, partout où vous allez !

Pour être sûr de ne pas dépenser plus que le budget que vous vous êtes fixé pour votre voyage, la carte prépayée dispose d’une somme d’argent définie. Aucun risque, donc, de dépasser la somme prévue, et donc de vous endetter ! Cela vous évitera, en même temps, de transporter une grosse somme d’argent en liquide.

Acceptée par l’ensemble des commerces, la carte de paiement prépayée est un choix idéal pour voyager l’esprit tranquille.

Où acheter une carte bleue prépayée pour voyager ?

Vous vous demandez maintenant où vous pouvez vous procurer une carte prépayée ? Rien de plus simple ! Elle peut être achetée dans un bureau de tabac ou directement sur le site de PCS.

Quand on recherche une carte de paiement prépayée pour l’étranger, il faut prendre le temps de trouver le service idéal. La carte doit être ergonomique, sécurisée et compatible avec les achats à l’étranger. De plus, assurez-vous bien que l’entreprise dispose d’un service client performant en cas de problème.

PCS propose des cartes de paiement prépayées dès 9,90 €, ce qui vous permet de retirer et payer à l’étranger sur tout le réseau Mastercard. Vous avez le choix entre 3 cartes proposées, afin de répondre à tous vos besoins ! Voici les avantages de la carte de paiement prépayée PCS :

  • La carte de paiement PCS est sécurisée grâce au protocole 3-D Secure ;
  • La carte PCS autorise les paiements sans contact ;
  • La carte n’est liée à aucun compte bancaire, pour plus de liberté ;
  • La carte PCS vous permet de gérer vos opérations en toute autonomie ;
  • Accessible à tous, la carte de paiement ne nécessite aucun justificatif de revenu.

Comment fonctionne une carte bleue prépayée à l’étranger ?

La carte bleue prépayée pour l’étranger fonctionne de la même façon que n’importe quelle carte bancaire classique. Où que vous soyez, elle vous permettra de payer sur Internet ou en magasin, mais aussi de retirer de l’argent ! Ce type de carte de paiement est accepté par tous les commerçants.

La carte prépayée a un fonctionnement très similaire à celui des forfaits bloqués téléphoniques : vous ajoutez le montant désiré sur votre carte bleue, et vous l’utilisez comme bon vous semble. Une fois qu’il n’y a plus de fonds disponibles, vous n’avez qu’à la recharger pour en profiter à nouveau.

Vous l’aurez compris : en France ou à l’étranger, la carte bleue prépayée est très simple à utiliser. C’est encore plus vrai avec PCS, qui vous permettra d’obtenir et d’utiliser votre carte en toute facilité ! Pour obtenir votre carte prépayée compatible à l’étranger, suivez seulement ces quelques étapes :

  • Achetez votre carte PCS en ligne ou dans un bureau de tabac ;
  • Activez votre carte bleue prépayée par SMS ;
  • Créez votre compte PCS très simplement avec une pièce d’identité ;
  • Rechargez votre carte dès que nécessaire, par carte bancaire ou coupons de rechargement ;
  • Gérez votre compte PCS de manière simplifiée et 100 % autonome grâce à l’application mobile MY PCS.
Carte prépayée pour l’étranger 3

La carte bleue prépayée est-elle sécurisée quand on voyage à l’étranger ?

Utiliser une carte prépayée pour à l’étranger est particulièrement intéressant, précisément parce que cette option est la plus sécurisée.

Ne craignez plus les voleurs, s’ils mettent la main sur votre carte, ils ne pourront de toute façon pas retirer plus d’argent que vous avez préalablement chargé sur la carte. Naturellement, vous pouvez immédiatement faire opposition afin de bloquer les retraits et d’obtenir un transfert des fonds sur une autre carte.

Bon à savoir : avec PCS, il vous sera possible de verrouiller et déverrouiller la carte comme bon vous semble ! Par ailleurs, grâce au système 3-D Secure inclus dans la carte bleue prépayée PCS, vos paiements en ligne seront protégés.

Partager l’article :